Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde

Aller en bas 
+2
Fragger
Lazarus
6 participants
AuteurMessage
Lazarus
Officier
Officier
Lazarus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mar 16 Mai - 16:36

What a Face Bijours a tous What a Face

Aujourd'hui j'ai passé le plus clair de mon temps à discuter avec les membres pour mieux les connaitres, savoir leur idées, leur problemes mais surtout savoir si leur guilde leurs plaisait.

J'ai également insisté très lourdement sur le faite qu'il fallait impérativement que les membres aille voir (de temps en temps) le forum et que aller voir le forum c'est s'intéresser au "devenir" de la guilde.

Je tien quand même à signaler que certain membres ne savaient pas qui était le nouveau GM ou encore certain ne savaient même pas l'adresse du forum scratch

Tous les membres ont été en partie d'accord avec moi et mon promis de venir plus régulierement sur le forum, ceux qui se contentait juste de regarder posterons dorénavant des msg pour montrer qu'ils sont présent et attentif a ce qui se dit au sein du forum.

Mis à part un membres "Loom" qui n'a pas accepter de devoir poster des messages sur le fofo.Je lui est demandé si il s'intéressait au futur de la guilde il m'a répondu texto qui n'avais pas besoin de si intéresser pour le moment mais uniquement lorsqu'il sera 60 et fera des instances HL.

J'ai donc trouver se résonement plutôt bizarre scratch

J'a donc rétrogradé "loom" qui était "Premiere larme" au grade de "Test" car je trouvais sa motivation a désirer.

Il m'a répondu "Dommage que tu n'approuve pas mon choix, ten pis je reviendrais quand tu aura changer d'avis" et a quitter la guilde par la suite. Shocked

D'un autre coté quand y a des modifications dans une guilde et surtout dans la notre en ce moment, y en a toujours 1 qui n'est pas content.
Mad

Esiter pas a me dire ce que vous en penser j'ai peut être fait une érreur de le rétrogradé j'attend vos idées et impréssion, en ce qui me concerne je pense ne pas avoir fait de connerie et est fait ce choix sans ésitation.

Sur ceux GG a tous

Plus bronzé qu'un bidet et plus poillu qu'un lavabo suspendu dans une cage en bois a 26 cm du sol FRAGGER l'homme de fer ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Officier
Officier
Fragger


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : En train de casser quelque chose...
Date d'inscription : 18/01/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mar 16 Mai - 16:37

Juste la main ça suffira Wink
Le reste est tendre et plein d'amour, tout à offrir à celle qui le méritera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mar 16 Mai - 16:41

Ta tres bien fait il ne faut pas esiter a être un peu plus ferme avec certain membre
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mar 16 Mai - 18:12

Lazarus ton choix de rétrogradé était la chose a faire.Depuis quand un membre doit il faire sa loi à un Old ? on est des officiers le fait de nous montrer strict leur permeterra de voir que si il ne repondent pas au attente , le kick risque de s'en suivre et si ils veulent rester ici , il faudra se plier au règles.C'est comme a l'armée , y a une chaine de commandement , et des regles , tecoute pas ? tu suis pas ? allez hop 50 pompes ou alors dégages !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Fragger
Officier
Officier
Fragger


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : En train de casser quelque chose...
Date d'inscription : 18/01/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mer 17 Mai - 12:18

C'est le respect qu'il faut imposer, pas la dictature...
Bon choix de ta part Lazarus, ce sont des mesures à prendre dans ce genre de cas, mais sans en abuser Wink

Fragger, comme les Tic-Tac mais à l'envers Arrow Un enrobage de fraîcheur avec un coeur de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mer 17 Mai - 17:07

STWA la Dictature Mad !!!!


de toute facon dictature et respect c'est la meme chose : ba ouai le dictateur se fait respecter...Ok je sors-----> Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Taihaku
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Classe : prêtre
Mêtiers IG : herboriste, alchimiste
Date d'inscription : 15/05/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Mer 17 Mai - 22:01

Ouai je suis d acord avec le fait qu il faut du respect mais pas de dictature cela reste un jeu ou il faut avant tout prendre du plaisir sinon sa ne sert a rien. Je pense qu il faut motiver ceux qui ésite encor"e et pas non plus les brusquer sa sert arien sinon ils vont se braqué, je sais que sé pas l effet désiré et que tout le monde fait pour le mieu!

LONGUE VIE A LA GUILDE! cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
kravenn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: choix pas evident   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12Ven 19 Mai - 21:53

Effectivement, dans ce genre de situation, ce n'est pas facile de prendre une décision.

Personellement, je pense que je l'aurais viré (facile à dire quand on s'est qu'il est parti par la suite).

Mais je pense que des gens qui ne sont pas impliqués, ne serait qu'intentionellement, n'ont pas leur place dans la guilde.

En gros, à mon humble avis, le minimum à attendre d'un joueur, c'est de la motivation. Le reste dépend aussi de notre vie irl.

Par contre je ne pense pas que le grade ou l'ancienneté dans la guilde ait un rapport ave ceci. J'entends par là qu'il vaut mieux etre nouveau et motivé qu'ancien et en avoir rien a faire de la guilde.


Voila voilou mon avis. Mais quoiqu'il en soit je soutiens Fragger dans son geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Empty
MessageSujet: Re: S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde   S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum...une obligation
» Presentation des membres de Dark dreams
» bonjour cherche guilde
» état des membres de la guilde
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Le Forum :: La vie de la guilde-
Sauter vers: