Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Forum...une obligation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Forum...une obligation Empty
MessageSujet: Le Forum...une obligation   Le Forum...une obligation Default12Lun 15 Mai - 23:36

Voila je post ici pour exprimer un gros coup de geule : Pourquoi ?

tout simplement parceque :

-C'est toujours les MEME sur le forum , autrement dis , le Gm et les officiers.Bon y a aussi quelque autre membre mais c'est trop rare


Nous nous denons du mal pour redonner le Blazon de Grande guilde a BTY , Le Gm chercher a faire des systeme de loot , des event...Les officers cherchent a l'aidés , à le soutenir.On ce demerde pour donner toute la vie de la guilde sur le Forum.Et nous qui faisont ca , nous sommes les seul a nous répondre, biensure il y a certain membre qui passe mais c'est bcp trop rare Evil or Very Mad


Si vous voulez que BTY puisse redevenir grand , le commencement est ici...sur le Forum.Alors aider nous , c'est ensemble quon doient tout faire , pas a 9.Je suis comme meme heureux de voir que la guilde devien stable sur ZG.

Bref je pence qu'il serai temps de faire comprendre aux membres que le forum est Obligatoire !!! pour savoir ce qui se passe , comment sa va , et les changements a venir.C'est pour sa que je pense que nous Officiers et , le GM devrions commencer a faire pression sur les membres , c'est sure on force pas un membre a venir , mais je pence quil faut mettre 10% de force comme meme.Je crois pas qu'un athlète devient bon si il se gratte le cul et se contente de courrir a son rythme , nan c'est le Coach qui donne le rythme !!!

Je pense donc que si un event est creer et que apres des membres viennent faire les OuinOuin pasqu'il ne savait pas et q'il non pas pu venir c'est leur probleme !!!! je pence que tout était dis sur notre fofo !!!

Voila petit coup de geule car le fofo est un objet vraiment pratique qui permet de bien étaler des sujets importants et de ne pas polluler le canal /g


Dsl pour les fautes mais je suis crever , je go pex l'oreiller la , fais de beaux reves Stunte(u)r Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Lazarus
Officier
Officier
Lazarus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Forum...une obligation Empty
MessageSujet: Re: Le Forum...une obligation   Le Forum...une obligation Default12Mar 16 Mai - 8:16

Yo stuntounet Wink

Je suis en parti d'accord avec toi mais on ne peux forcer les membres.

Je propose de poster un msg et que tout le mondes y répondent pout voir le nombres de personnes attentivent a la vie du forum et de la guilde.

Tous les membres qui n'aurons pas posté de msg on leur demandera tous simplement d'aller le faire quand nous les verons IG

J pence également qu'il devrait y avoir un grand tri dans les membres car j'ai remarqué que certain joueur était absent du jeux depuis 3 mois et je ne trouve pas sa normal (je force pas la connection, mais un ptit msg sur le fofo pour expliquer les raisons nous aiderais à ne pas penser que certaine personne on arreter leur abonnement)

Sur ceux, a cet été sur la glace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Forum...une obligation Empty
MessageSujet: Re: Le Forum...une obligation   Le Forum...une obligation Default12Mar 16 Mai - 10:20

pour te repondre je fait que sa me defoncer a leur faire comprendre que le forum est obligatoir j'ai meme inventer un systeme qui pourrai les motiver a venir dessus maintenant reste a savoir si il va passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenfil
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Forum...une obligation Empty
MessageSujet: Re: Le Forum...une obligation   Le Forum...une obligation Default12Dim 4 Juin - 5:25

tout nouveau tou bo !!!

Jviens de faire un tour rapide sur plusieur post du forum et je m'apercois kil y a un gros pb de participation forumique apperement....

c domage les gens les forum c bien pourtant Very Happy
enfin moi en tout cas jtrouve ca bien, ca permet a tous de s'exprimer, de s'impliquer aussi, et comme c dit plus haut, de faire vivre une guilde tout simplement.

Alors jle dit haut et fort compter sur moi pour poster voir des fois ptetre meme flooder ce chtit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum...une obligation Empty
MessageSujet: Re: Le Forum...une obligation   Le Forum...une obligation Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum...une obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Nettoyage du Forum
» Nouveau forum
» S'intéresser au forum c'est s'intéresser à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Le Forum :: La vie de la guilde-
Sauter vers: