Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !

Aller en bas 
+3
Falsad
Fragger
Stunter
7 participants
AuteurMessage
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 12:54

Voila je post ici apres avoir bien etudié le post sur BT.Beaucoup nous conseille de refaire la guilde mais avec le Noyau serieux , puis de commencer les instances pas a pas , car le Pve ne s'attaque pas d'un coup , et j'en crois l'experience des BT qui on dit sa.Le Noyau serieux c'est simple : il est la sur ce Forum !! le noyau c'étais les officier , les Odl et le Gm.On est une bande de pote avant tout , alors pourquoi tous partir sur un coup d'abandon ?

je propose tout simplement de refaire un Nouveau Bloody Tearz , Mais sans le Youngz derriere , il faudrai trouver un autre mot English , histoire de changer le point de vue qu'on les joueur de Arak sur le BTY de ces derniers mois !!

Refaire une guilde avec vous tous , le Noyau de cette guilde , tous c'est moment de plaisir avec vous , et cette esprit Bloody Tearz jusqu'au bout, me tante vraiment et qui c'est , ceci est peu etre un nouveau départ !!

la guilde Outbreak a été disband , et pourtant certain membre de son Noyau on reussi a le refaire revivre avec New Hope , le nom différent a intriguer les joueurs , mais l'esprit de ce Noyau était tjr le meme !!

bref je vous propose a vous , mes coupains de reformer un guilde Bloody Tearz(+mot a suivre).

Voila si votre courage , votre amitier , et votre détermination dans le PVE HL sont forte , on peut toujours tenter.a++ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Fragger
Officier
Officier
Fragger


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : En train de casser quelque chose...
Date d'inscription : 18/01/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 14:04

Pourquoi pas si toutes nos solutions sont épuisées...
A étudier. study
Revenir en haut Aller en bas
Falsad
Caporal
Caporal
Falsad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2005

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 14:05

Bloody Tearz Horizon
Bloody Tearz Asyleum
Bloody Tearz Sanctuary
Bloody Tearz Adrenaline
Bloody Tearz Légion
Bloody Tearz Silver

Si on est sur de rester sous tutelle BT, j'entends par là garder un lien avec eux sans profiter d'eux ...
Si c'est de ce style ...alors +1 pour moi.
Toute façon je ne suis No Guild pour le moment ...et je pense pas aller quelque part.

J'aime bien ma proposition de Bloody tearz Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 14:33

perso j'ai été poster chez les frenesie et je pense que je vai etre pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 16:25

Bidon Frénésie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
utaka
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 18:06

moin bidon que vous ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 20:10

Ils sont Bidon pasque y a toi dedans Razz Razz Razz


sans rancune , je me demande pourquoi tu passe encore ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
utaka
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 21:53

le vent ma apporté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Officier
Officier
Strife


Nombre de messages : 131
Localisation : tout droit sorti de final fantasy
Classe : voleur
Mêtiers IG : artisan du cuir
Date d'inscription : 07/04/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 22:06

Moie je pensais plutot retrouver ce noyau dans une autre guilde. Je suis chez eternal destiny et je m'y plait. Dino ma rejoin à mon plus grand plaisir et j'éspère que vous viendrez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Mer 14 Juin - 22:53

Sa depend dit en plus sur cette guilde !!


lol Strife tu disait être le dernier a partir , on dirait tes le 1er Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 9:52

J'ai été accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Officier
Officier
Strife


Nombre de messages : 131
Localisation : tout droit sorti de final fantasy
Classe : voleur
Mêtiers IG : artisan du cuir
Date d'inscription : 07/04/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 9:54

J'étais le dernier à partir avec vous mais je ne me sens pas le courage de remonter une autre guilde. Pour le moment je préfére me poser un peu. J'ai vécu de tros fort moment chez les bty pour tirer un trait dessus et reformer quelque chose qui ne sera jamais comme avan. Bien sur cela pourait aboutir mais dans combien de temps? Avec combien d'effort? Et tout sa je ne suis pas près a l'assumer de nouveau. Les bty étaient comme ma famille sur wow. J'y est passé tout mes levels et j'ai vécu avec eux. C'est pour sa que pour eux je me donnais du mal mais là une nouvelle guilde ne sera qu'une nouvelle guilde parmis les autres où ils faidra tout battir. Bien sur ce sera une guilde parmis les autres où ce trouve tous mes amis ig mais autant le faire dans une guilde qui est déja avancée.Alors voila je vous aten tous chez les eternals.
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 13:01

Bon bas j'avais lancer un derniere appel avec une derniere petite flamme de BTY en moi , mais en voyant tous ça , je vois que je me donne du mal pour rien...


Bon bas je vous dis a tous au revoir , et bonne chance IG pour vos futur guilde.

Quand a moi je suis sur Arathi avec mon ptit démo nomé Xtreme venu tout droit de Undercity ou une nouvelle famille ma acceuillie ,La guilde KaOs , comportent 115 membres tous aussi tarrer les un que les autres Razz .Si un jour l'envie de reroll Hordeux vous prend , vener sur Arathi , je vous acceuillerai a bras ouvert mes cher ancien BTY , le Niveau en BG sur Arathi est terrible coter Horde et le PVE pas mal aussi , et l'ambiance sur les canals /1 , /2 , /4 y est beaucoup moin du type "je casse , car je suis T2"

Il est vrai que j'ai eu bcp d'amis avec qui je suis passé du petit level 10 a Auberdine , puis avec lesquelle j'ai fait scholo dans la bonne humeur (en parlant de sa j'aurai jamais vu le bestiaire de ma vie la-bas).Toute c'est personne IG qui faisait ma bonne humeur , et qui me donnait l'envie de me connecter , je ne les verrai plus , mais il y a un moment ou on comprend : " une chose se termine , une autre commence..."

Aller gros Boyou a vous les Poulettes c'était surrement mon dernier MSG sur ce bon vieu forum.Bonne chance pour vos T1 T2 et T3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 13:17

Snif merci a toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Officier
Officier
Zelias


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : deriere mon ecran (montélimar)
Mêtiers IG : herbo/alchi 300
Date d'inscription : 21/03/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 17:26

putin cay triste que la guilde finisse ainsi quan mm bon en tou ca je up pour le reroll h2 sur arathi Very Happy


++ IG amicalemen mes anciens compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Falsad
Caporal
Caporal
Falsad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2005

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Jeu 15 Juin - 18:32

J'ai récupérer mon hordeux sur Arak ...
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Officier
Officier
Strife


Nombre de messages : 131
Localisation : tout droit sorti de final fantasy
Classe : voleur
Mêtiers IG : artisan du cuir
Date d'inscription : 07/04/2006

Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12Ven 16 Juin - 10:52

Snif je trouve sa dommage de finir ainsi en faite qui reste t-il sur arak? Glor qui ne veu pas venir avec moi, Dino le seul avec qui je reste fragger qui ne veut pas venir non plus et moi? Et bien en tout cas je vous dis tous gl pour la suite et ne tuez pas tros d'ally Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !   Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire avec un Noyau ?? pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Le Forum :: La vie de la guilde-
Sauter vers: