Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une proposition à vous faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdlupin
Soldat
Soldat
jdlupin


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 22/04/2006

Une proposition à vous faire Empty
MessageSujet: Une proposition à vous faire   Une proposition à vous faire Default12Dim 4 Juin - 22:34

Bonsoir chers membres des Bloody Tearz Youngz,

Si je viens poster sur votre forum ,c'est pour proposer l'aide de ma guilde a celle avec qui j'ai vécu d'excellements moments.

Quand je suis parti de chez vous pour cause IRL , j'ai rejoins des amis irl et on a crée notre propre guilde de copains. Depuis mes problèmes se sont arrangés et je suis resté dans ma guilde. Nous avons ouvert le recrutement , fait un forum etc etc.
A l'heure ou je vous parle on compte 35 membre , de level 40-60 , dont 8 60.
Au départ j'avais /w Glorfindell dans l'idée de vous proposer une fusion car je vous l'avais dit je reviendrais et pourquoi ne pas revenir avec plein de nouveau membres?

Seulement j'ai le regret d'apprendre que certains de vos plus important membres allaient migrer et qu'allait s'en suivre la mort des BTY.

Je ne viens pas ici en ennemi mais en tant qu'ancien Tearz qui malgré le fait qu'il vous ait quitté vous tends sa main car il ne veut pas que l'esprit de la guilde avec qui il a passé de si bon moments sombre dans l'oubli.

J'en ai parlé à Glorfindell, je viens vous le demander en public, je vous fait la propositon de rejoindre "Les Parrains" afin que vous ne soyez pas dessimé partout sur Arak Arahm et que vous restiez avec des compagnons de route de toujours.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à consulter notre forum
http://lesparrains.bbfr.net/

Voila, au plaisir de vous voir IG.

Jdlupin, Voleur 60 , Consigliare des Parrains
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Officier
Officier
Strife


Nombre de messages : 131
Localisation : tout droit sorti de final fantasy
Classe : voleur
Mêtiers IG : artisan du cuir
Date d'inscription : 07/04/2006

Une proposition à vous faire Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à vous faire   Une proposition à vous faire Default12Dim 4 Juin - 23:09

Pour ma part soit les old et gm bty reste, soit j'arête wow ou soit je vais rejoindre les avalons mais pour tout les autres je vous conseil vraiment de rejoindre les parains si la guilde en vien à etre disband.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Une proposition à vous faire Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à vous faire   Une proposition à vous faire Default12Dim 4 Juin - 23:27

c'est vraiment super gentil a toi de proposer sa^^
maintenant ce n'est pas a moi de decider se qu'il en sera de vous je veu juste rapeller qu'il va rester des bt sur arak et donc qu'il faudrai envisager de fair un truc avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition à vous faire Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à vous faire   Une proposition à vous faire Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition à vous faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Le Forum :: La vie de la guilde-
Sauter vers: