Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Blooquenrig lvl 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blooquenrig
Soldat
Soldat
Blooquenrig


Nombre de messages : 2
Classe : Guerrier
Mêtiers IG : minage / ingénerie
Date d'inscription : 17/05/2006

Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12Jeu 18 Mai - 22:36

In Game :

Pseudo IG : Blooquenrig
Classe : Guerrier
Level : 50
Ancienne Guildes : les Faucheurs de Chronos
Stuff : majeur parties vertes et 3 bleu

Age : 17 ans
Disponibilité : Tout les jours pratiquement, 5-6 heures par jour et le
week end non-stop

Motivations

Bjr a tous !
Je joue a wow depuis quelques mois (3 mois pour êtres précis). Je trouve vraiment ce jeux très beau et très bien. pour moi; c'est le meilleur jeux qu'il existe. Je suis très motivé pour jouer lontemps de suite et j'ai l'habitude, je suis gameur d'endurance avec une bonne chaise confortable et une ATI Radeon X-850 XT avec IcQ inclu... Vous voyez le truc quoi.
_^^

J'avais déjà vu quelques membres de la Guilde Bloody Tearz Youngz dans la place centrale d'Ironforge. J'ai retenu ce nom par ce qu'un lvl 60 de cette Guilde m'avais aidé pour une quête et m'avais refiller 1po !
J'ai pas oublié. . . Le temps de monté mon main et entre temps quelques re-roll pour voir un peu les autres classes, j'y suis presque arrivé... Bientot je serai 60 et donc j'aurai atteint 1 de mes objectifs... Mais il m'en reste plusieurs comme celui d'être full T2 ou même si j'ose le dire full T3 !!

Mais bon ça c'est pas pour tout de suite Very Happy

Je suis près a jouer souvent, longtemps et a participer a des instances HL
(LBRS - UBRS - MC - BWL - AQ20 etc) !

Mais pour l'instant je vais peter mon lvl 60 rapidement et après on discutera de ses instances.

J'aimerai fair partie de tout coeur a votre guilde et j'accepte la charte de Guilde.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BaX-Gate.euro.st
Fragger
Officier
Officier
Fragger


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : En train de casser quelque chose...
Date d'inscription : 18/01/2006

Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12Jeu 18 Mai - 23:44

Arrow +1

Bonnes disponibilités, à respecter cependant Wink

On a tous les mêmes espoirs, il en faudrait des masses des joueurs comme toi pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12Jeu 18 Mai - 23:53

Bon j'ai étudié ton poste est je le trouve pas mal , mais il manque des trucs sur ton perso :
-Quel sont tes spé ?
-Quel sont tes métiers ?
-As-tu tes acces MC BWL Onyxia ?

Concernant tes dispo , elle sont plutot pas mal Very Happy ton level , est dans notre tranche de recrute elle aussi

mais un probleme ce pause : Sommes nous full WaWa ? car certain paroles courrait que le recrute wawa était peut etre stop Question
la Question est a méditer , avec notre Gm et les autres Officiers pour ma part


et un ptit truc : Avant d'avoir full t2 faut deja avoir un peu de son T0, Puis pexxer ta RF ( Resist Fire) , puis se faire quelque Zul Gurub , pour prende de l'experience dans le monde de l'instance a 20 et de l'organisation d'un raid , apres quelque ZG , faut attaquer MC , obtenir son Full T1.Et la tu pourra te concentrer sur ton T2 Very Happy ( si tu a tes acces biensure , car pas acces MC = Pas de T1= Pas de T2 Evil or Very Mad

Donc , reposte pour les chose du dessus , et on verra si on t'accepte( decision officiel par Notre GM : Glorfindell , et par l'appui d'autre officer : Fragger , Strife , Dinosaurus et Lazarus) et si on accepte aussi encore les wawa (car etre sur le banc de touche c'est pas marrant).

Pour l'instant Fragger te met +1 ( c'est un tres tres bon signe)Voila sinon ton post est a peu pres comme on les demandes donc c'est bon je ne te met pas de +1 car tu as oublier des trucs mais rassure toi , mon petit +1 n'est pas loin Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Strife
Officier
Officier
Strife


Nombre de messages : 131
Localisation : tout droit sorti de final fantasy
Classe : voleur
Mêtiers IG : artisan du cuir
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12Ven 19 Mai - 17:29

Concernant les wawa il faut que je voille les-quels jouent régulièrement mais je pense qu'il n'y en a à peine la moitié alors moi je te met +1 car c'est une jolie demande Razz . Même si c'est vrai qu'il nous faudrait ta template.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
GM
GM
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Classe : Druide
Mêtiers IG : Ingé, Enchanteur, premiers soins
Date d'inscription : 10/12/2005

Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12Ven 19 Mai - 18:45

Rien qu'en voyan tes dispo je dit oui meme pas lu le reste^^

/w Glorfindell ou un des membre cité plus haut par Stunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blooquenrig lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blooquenrig lvl 50   Recrutement Blooquenrig lvl 50 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blooquenrig lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blooquenrig, correction du message et précision
» Recrutement
» Recrutement Paladin 52
» Recrutement Rogue 52
» Recrutement rogue 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Le Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: