Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Stunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stunter
Officier
Officier
Stunter


Nombre de messages : 80
Localisation : Serre les fesses , ma fleche arrive !!
Classe : Chasseur
Mêtiers IG : ChoOomeur ( No work)
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Stunt Empty
MessageSujet: Le Stunt   Le Stunt Default12Mer 17 Mai - 23:46

Donc voila je tenais a vos presenter un peu le Stunt : ma passion , je la pratique depuis environ 1 ans , et j'aime toujours autant.J'aimerais vous en expliquer beaucoup mais c'est bien trop long car le Stunt c'est comme wow , sa a ses mots et son langage !!

Donc voila je fais parti d'une Team nomé PsykoRiders#76 , qui stunt dans le 76 et qui est reconnu comme professionel.Nous sommes composer de 5 membres de plus de 18 ans roulant en moto , et de 4 membres en scooters (dont moi Razz ) je stunt sur un scooter appeler un Stunt lol (tout betement fait pour) c'est celui avec la camouflage Militaire , et j'ai un casque vert.donc voila pour me reconnaitre dans les videos qui vont suivre:

La 1ere video est un peu chiante a télécharger : Il faut enfaite cliquer sur le lien , et on arrive sur Megopload , qui est enfaite un hebergeur video.Donc vous desender et vous avez 2 colones , vous cliquez sur Free.ensuite sur le milieu de la page va apparaitre un compteur en seconde , des que celui-ci est terminer , 3 lettre vous sauron donner , vous naurez qu'a les entrer dans l'espace fait pour et cliquer sur Download voila !!

1er lien :http://www.megaupload.com/fr/?d=HNZSNZQE

La musique c'est : Kill rock and roll de systeme of a down , je la trouve plutot bien !!! ( apparament le lien a des probleme^^)

2eme Lien d'une video datant de l'hiver :www.psykoriders76.new.fr C'est notre derniere bonne video tous ensemble , elle est directement sur le site pour la télécharger vous allez dans "VIDEO" puis vous cliquer sur "BY SAS ( notre cameran officel)"et enfin vous cliquer droit sur le titre de la video tout en haut a gauche :"SESSION HIVERNAL " et vous faite enregistrer la cible sous et vous mattez !!!

La Music , c'est Eminem : run rabbit run !!! (je suis pas trop fan , je suis plutot pour un bon rock a la Bullet for My Valentine ou Lostprophet mais bon c'est un choix de groupe Razz )


et enfin 3eme video 100% moi dedan ( Razz ) :www.psykoriders76.new.fr.La faut pas aller dans "By SAS" mais dans "By'' " (ce sont les video des cameraman pas officiel lol) et vous faite clique droit enregistrer sous , sur la video tout en haut nomer "Manna Tendency" et vous mattez !!

je suis pas fan de la music , mais elle a été choisi par un membres qui la voulait absolument donc lol


Voila je posterai ptet d'autre video de temps en temps si vous aimez sa Razz

Et ne dites pas qu'on est des kéké ou des bofs en scoot , on déteste etre comparer a sa , car les kékés et les stunteurs c'est completement different.Nous on fais sa pour notre passion , on s'entraine dur.et les kékés bas c'est une roue par an devant le bahut et pour épater les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bizu-WoW.com
Fragger
Officier
Officier
Fragger


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : En train de casser quelque chose...
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: Le Stunt   Le Stunt Default12Lun 29 Mai - 11:55

Stunter a écrit:
et les kékés bas c'est une roue par an devant le bahut et pour épater les filles

+ Cinquante-douze à cette observation, j'ai vu par ailleurs un kewkew à dos de scoot sans casque la dernière fois en roue arrière... Freinage d'urgence, heurt sur la roue avant, brisure de la fourche, soleil par dessus le guidon, atterissage sur le cul et le toit de la bagnole de devant MDR !!! Laughing Pas de mal mais le boulz s'est frappé une de ces hontes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Hors-sujet-
Sauter vers: