Bloody Tearz Youngz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Bloody Tearz Youngz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prépa MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazak
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/04/2006

Prépa MC Empty
MessageSujet: Prépa MC   Prépa MC Default12Ven 28 Avr - 12:24

Kikou à tous
Apparemment tout le monde commence de + en + à se préparer pr MC/ZG dc caa implique surtout pr les tank pas mal de stuff rf (pensez à la Rn quand vous allez a maraudon pr AQ20^^)
Bref en tant qu alchi je peux faire des popo gratos de protection contre le feu et de résistance pr la banque de la guilde.
Maintenant c'est bien mais pas suffisant, il existe la popo de protection superieur contre le feu (bcp plus rare) et qui se vend à environ 100po et la recette de resistance chromatique (+100 a all Resistance pdt 2h si je me souviens bien), ce dernier se loot sur un wb à blackhand(2.45 pr cent) et sera quasi obligatoire pr attaquer mc dc si vous looter, penser à le passer à un alchi de la guilde et pas le revendre 300po a l'ah :/.
Sinon on ira se chain ce wb^^
Donc sinon pr les popo de resist feu on need bah des fleurs de feu il me semble, voila bon jeu à tous, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Officier
Officier
Zelias


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : deriere mon ecran (montélimar)
Mêtiers IG : herbo/alchi 300
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépa MC Empty
MessageSujet: Re: Prépa MC   Prépa MC Default12Ven 28 Avr - 13:14

je sui ossi alchi et hier jai lancé une ptite anonce sur le canal guilde^^
donc voila je peu ossi fair les popo de resiste feu et protection contre la nature je sui actuelmen 275/300 donc voilza un peu besoin de votre aide pour up^^
sinon kaz ba les popo resiste feu fo des petit sac de flame et de luile de feu ^^
je vou preparerai une petite liste un epu plu tar de toute mes popo disponible^^


good game
Revenir en haut Aller en bas
Kazak
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Classe : Rogue
Date d'inscription : 24/04/2006

Prépa MC Empty
MessageSujet: re   Prépa MC Default12Ven 28 Avr - 20:42

Ouep j'ai pas préciser mais je suis alchi 300/300 dispo pour vous!! toute sorte de popo et transmu gratos pr la guilde (need un peu d'argent ou les compos pr les popos)

Voili voilou, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa MC Empty
MessageSujet: Re: Prépa MC   Prépa MC Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz Youngz :: Les Crafts de la guilde :: Alchimiste .-
Sauter vers: